Nous contacter & Devis

Un projet ? Une urgence ? Une question ? Notre équipe vous répond rapidement.

Un dessin en noir et blanc d'un téléphone sur fond blanc.

Échangeons ensemble

En semaine de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Un dessin en noir et blanc d'une enveloppe ouverte sur fond blanc.

Écrivez-nous

Nous vous répondrons au plus vite.

Un dessin en noir et blanc d'une épingle de carte sur fond blanc.

Se rencontrer

10 Avenue De L'entreprise, 95863 Cergy, France

Contact & demande de devis


Notre équipes reviennent vers vous dans les meilleurs délais, afin de répondre à vos questionnements, vos urgences et vos demandes de devis sur-mesure.

Questions fréquentes

  • Prosecur fait-elle appel à des prestataires externes ou à la sous-traitance ?

    Non. Chez Prosecur, nous ne faisons aucun recours à la sous-traitance. Tous nos agents sont recrutés, formés et encadrés en interne, ce qui nous permet de garantir une qualité de service constante et un lien direct avec nos clients.

  • Vos agents sont-ils tous certifiés ?

    Oui. Nos agents disposent des certifications obligatoires telles que le CQP APS pour la sûreté, le SSIAP pour la sécurité incendie, ainsi que des formations complémentaires (secourisme, gestion des conflits, vigilance terroriste, etc.). Nous plaçons la formation continue au cœur de notre politique RH.

  • Dans quels types de contextes intervenez-vous ?

    Nous intervenons aussi bien dans des environnements publics que privés : entreprises, chantiers, événements, établissements recevant du public, sites sensibles... Nos prestations sont adaptées à chaque situation, avec un dispositif personnalisé pour chaque client.

  • Dans quelle zone géographique intervenez-vous ?

    Nous sommes basés en Île-de-France, mais nous intervenons sur l’ensemble du territoire national, selon les besoins. Grâce à notre organisation interne et à l’absence de sous-traitance, nous garantissons des délais de mise en place rapides et un suivi localisé de qualité, quel que soit le lieu de la mission.